Que Saint Frère André et Ste Kateri Tekakwita prient pour nous trouver le bon logement à Montréal, et les bonnes amitiés.

Nous nous préparons à quitter la Guadeloupe dans quelques mois, pour venir nous installer à Montréal, mon mari, nos deux enfants et moi. Que le Seigneur veille sur chaque détail de nos préparatifs et chaque détail de notre installation et notre intégration! Qu'il mette sur nos routes les bonnes personnes. Que nos enfants s'adaptent bien à leur nouvel environnement, qu'ils y soient heureux! Que notre couple en soit encore plus soudé.
Que Saint Frère André et Ste Kateri Tekakwita prient pour nous trouver le bon logement à Montréal, et les bonnes amitiés.
Merci chers frères et sœurs en prière de nous porter à Jésus. 
Que Dieu vous bénisse!

Roger priera à cette intention:

Dieu notre Père,
tu as appelé Kateri Tekakwitha à resplendir de ta grâce parmi les peuples amérindiens comme un exemple d'une vie donnée tout comme le Frère André.
Par leur intercession,que les peuples de tous les horizons, langues et nations puissent être unis dans la foi et proclamer ta grandeur dans un chant de louange.
Que le témoignage des nombreuses vertus humaines et évangéliques que Kateri  et le Frère André ont donné nous interpelle et nous fortifie sur le chemin de sainteté que tu nous proposes aujourd'hui.
Amen
Google+
Fr
En